mercredi 10 avril 2013

Merci Brijou!

Quel bonheur en ouvrant la boîte aux lettres ce matin, un paquet de mon amie créatrice Brijou!

On avait décidé il y a quelques semaines de faire un échange de bijoux : je lui faisais deux paires de boucles d'oreilles et elle me refaisait ce magnifique collier que j'avais repéré sur son blog.
Voici l'adresse : http://brijouperle.canalblog.com/ , ça vaut le détour!

Voici les deux photos :

Le collier de Brigitte, il sera dès demain à mon cou!


Et voici ce que Brigitte a reçu en échange :




1 commentaire:

  1. C'était avec un grand plaisir que j'ai fait cet échange avec toi, malgré le temps que j'ai mis !
    Tes BO sont superbes, elles n'attendent plus que le beau temps pour aller avec mes tenues de printemps et d'été !
    Je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer