dimanche 21 juillet 2013

Noir, c'est noir!

Il me fallait des B.O. noires car j'ai pas mal de hauts noirs.
Aujourd'hui, j'en ai fabriqué deux paires!

La première, en forme de créoles gouttes, très rapide à faire!

Quant à la seconde, elle m'a donné beaucoup de fil et d'anneaux à retordre... Cette petite chaîne est difficile à travailler (trouver la bonne taille, passer les anneaux dans les mailles etc.) Mais j'aime le résultat! Coup de cœur pour les petites perles "donuts" trouvées sur le site Perles and Co...



BO gouttes laiton et noires, matériel La Droguerie, Perles and Co, Ecolaines.
BO "on n'est pas à la chaîne", fournitures Suppléments d'Ame, Perles and Co, La Droguerie.

1 commentaire:

  1. Elles sont superbes, j'adore ce chic avec un coup de coeur pour les premières !
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer