mardi 11 mars 2014

Rose bonbon!

Ma petite Louise, très coquette, voulait un petit bracelet en liberty.

Nous sommes allées choisir des morceaux de biais à Ecolaines. Parmi toutes les belles choses que nous avons vues, il y avait ce biais "bonbons". Ce n'est peut être pas du Liberty véritable, mais il nous a beaucoup plu!

Louise a choisi les fermoirs argentés ainsi que le petit sequin émaillé (rose bonbon bien sûr).
Quelques tours de pinces et deux points de colle plus tard, le bracelet était fini. 

Maman avait dans sa réserve un joli vernis rose assorti. "Maman, tu me mets du vernis, tu avais dit que j'y avais le droit pendant les vacances!"

Et voici le résultat :

Bracelet bonbons, biais et pinces Ecolaines, sequin fermoir et anneaux ovales La Droguerie.

Et maintenant... Eh bien c'est malin, j'ai moi aussi envie de me faire des bracelets!
J'ai acheté du biais étoilé qui sera du meilleur effet à mon poignet, affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire