mercredi 19 mars 2014

Snood parme / vieux rose

"Vieux rose" était le nom de cette couleur de laine commandée sur mon site favori Kalidou (http://www.boutique-kalidou.fr/). Je dirais plutôt que cet Alpaca de chez Drops est plutôt de couleur parme. 

Projet "en chantier" depuis les vacances de Noël (le Trendy Châle lui a coupé la route ;), je l'ai finalement achevé aujourd'hui!

Sitôt fini, sitôt photographié! 

Snood en Alpaca de Drops, point mousse, tricoté en double sur des aiguilles circulaires n°5, 180 mailles au départ.



 Et avec ce snood, quels bijoux porter? J'ai réalisé dans la foulée deux paires de boucles d'oreilles.

Boucles d'oreilles parme vieux rose, matériel La Droguerie.

Boucles d'oreilles avec gouttes sequins émaillés roses, fournitures La Droguerie (mon QG...)

Bon mercredi!

Anne

PS : Prochain projet déjà sur mes aiguilles... Je suis addict!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire