dimanche 1 juin 2014

Hipanem...Anne!

Bonjour à tous,

Voilà un moment que je n'étais pas venue publier sur le blog, et pour cause, j'ai passé beaucoup de temps à réfléchir au projet que je vous montre aujourd'hui! 

Quelques soirées à glaner des idées et astuces sur la blogosphère et quelques autres à remplir mon panier sur Perles and Co... 

En fait, un peu plus que ça... Eh oui, cela fait un an que je me dis "oh qu'ils sont beaux ces bracelets Hipanema... et si j'essayais d'en fabriquer un moi-même, DIY quoi!"

Ces dernières semaines, je me suis lancée! Quelques achats à Cultura, d'autres chez Perles and Co... Le colis m'attendait dans la boîte hier soir à notre retour de week-end! Ce matin, top départ!!! A moi le tissage de perles, l'assemblage des pièces chinoises, la fixation du coquillage, et surtout, le plus compliqué : la fixation de tous ces bracelets dans LE fameux fermoir aimanté! Beaucoup de colle, de fil à coudre et de patience... Et au final, mon HipanemAnne est à la hauteur de mes espérances!






... Et l'état du bureau après le travail!!


Bon, maintenant que j'ai le matos, rien ne m'empêche d'en faire d'autres!
A bientôt!

2 commentaires:

  1. Un bien joli bracelet et bravo pour le perlage car ce n'est pas si facile à faire ! En tout cas, un bracelet qui rend vraiment bien ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce bracelet ! J'aime beaucoup ;) Et j'adore tellement la photo du bureau qui me fait penser à moi.. (secrètement : je veux un atelier !!!) ...

    RépondreSupprimer